mercredi 23 mars 2016

Back to Basics/Retour aux Sources

J'ai  une grande nostalgie pour une époque de ma vie où je pouvais rallier plaisir, activisme et bien sûr boulot. Mon blog était beaucoup plus riche. Je parlais bien sur des droits de l'Homme et de politique, j'évoquais différents problèmes politiques et sociaux nationaux et internationaux mais j'écrivais aussi  des textes  et de critiques littéraires. Je parlais de cinéma, de musique, de théâtre, d'amour etc
Tout cela me manque et je vais reprendre mes vieilles habitudes.


Dans la tourmente, je me suis oubliée , j'ai oublié ma vie ...
J'ai perdu ma joie de vivre et mon travail aussi...

Aujourd'hui, j'ai décidé de  me détacher un peu du monde cruel et fade de la politique et  de retrouver les belles choses de la vie. Je vais peindre les images de ces belles choses à ma manière. Je continuerai certes à essayer de donner une voix à ceux et celles qui n'en ont pas mais je vais aussi parler d'amour, de beauté , de littérature etc ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

مجرد رأي

نحن شعب لا يتعظّ من ماضيه و لا يحفظ دروس التاريخ و كأنّني بنا شعب قصير الذاكرة أو دعوني أقول معدوم الذاكرة. تستهوينا بعض عروض التهريج في مج...